L'antre(aide) des Poilus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Cabal reboot mon PC

3 participants

Aller en bas

Cabal reboot mon PC Empty Cabal reboot mon PC

Message  Hiro83 Lun 7 Avr - 20:15

coucou les poilus je vous explique mon probléme ,quand je lance Cabal juste aprés le chargement de game card mon pc reboot.
Alors j'ai tout esseyé,j'ai enlever mon antivirus(avast),j'ai désinstallé et réinstallé Cabal,tout démonter dans mon PC et remonter(barre de ram,nettoyage des ventilateurs,de la carte graphique,etc...)vérifier tous mes pilotes carte graphique etc...,la temperature et ok,enfin bref sa marche toujours pas mon ordi redémarre toujours au lancement de Cabal je c'est plus quoi faire et j'en marre je vais envoyer mon ordi contre le mur lol!

si vous avez eu se probleme ou si vous savez quoique se soit a son sujet dite le moi please please please sinon je pourai plus jouer avec vous pale j'attend vos reponse avec impatience(surtout celle de deka lol! vu qu'il c'est tous sur tous lol!
à bientot et merci d'avance..........
Hiro83
Hiro83

Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 43
Localisation : devant mon ecran

Revenir en haut Aller en bas

Cabal reboot mon PC Empty Re: Cabal reboot mon PC

Message  Slayer Lun 7 Avr - 21:08

salut hiro

essaye de supprimé les fichiers .erl qui sont dans le dossier gameguard de cabal
Reboot et relance le jeu

A par çà je vois pas

bonne chance
Slayer
Slayer

Messages : 88
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 50
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Cabal reboot mon PC Empty Re: Cabal reboot mon PC

Message  Annastacia Lun 7 Avr - 21:26

oui oui ta raison fait comme slay a dit cabal pourra plus ce lancer du tout t aura juste a desinstaller et reinstaller cabal je sait c'est ce que j ai fait quand ca m est arrivery a pas si longtemp ou tu fait une restauration du systeme et tu reinstalle cabal ca devrait marcher
Annastacia
Annastacia

Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 38
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

Cabal reboot mon PC Empty Re: Cabal reboot mon PC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser